Journée énervante

 

Bonjour,

 

 

 

aujourd'hui papa et maman ont regardé pour aller sur un atoll qui s'appelle Maiateva. Ça nous a pris la matinée. On s'est aussi renseigné pour les bateaux qui nous emmèneront à Moorea. Nous avons mangé au marché et sommes allés à la plage. Ce soir, nous irons à un spectacle de danse.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mili (samedi, 09 avril 2016 10:12)


    oui c'est énervant d'etre près d'un atoll et de ne pas arriver à y aller .Patiente ;j'espère que vous y serez bientot.

  • #2

    tiline (dimanche, 10 avril 2016 11:46)

    Salut mon grand explorateur!
    Alors ce spectacle de danse? Vous allez mieux connaitre que moi les danses traditionnelles de chaque pays à force de voir des spectacles, c'est chouette!
    Sinon je vois ton impatience à découvrir les atolls, les lagons et l'eau transparente, comme je te comprends. Mais comme vous restez un certain tps dans les iles, vous aurez le tps de voir plein de choses; l'organisation des trajets et des visites prend du tps mais c'est indispensable et en attendant, je pense que tu peux laisser ton imagination s'envoler..
    Tu racontes très bien, et tu as l'air de vraiment te plaire au contact de l'eau et j'ai l'impression que tu es de plus en plus à l'aise en voyage. Mais est ce que tu arrives encore à parler français après qq mois d'immersion dans l'espagnol!? Profites-en pcqu'après ça sera encore d'autres langues!
    J'espère que vous pourrez trouver des grottes, croiser encore plein de poissons petits et gros, jouer aux pirates! Il doit y avoir aussi plein de bateaux différents? Des grosses bouées, des jeux d'eau, des planches, des kite surf, du ski nautique et plein d'autres trucs à tester sur ou sous l'eau? Si testes ça tu nous racontes ok? Je penses que je vais t'appeler Mon Capitaine!
    Bien mon capitaine, rdv très bientôt pour d'autres nouvelles de vos expéditions nautiques, et je croise les doigts pour que vous trouviez un trésor, qq part au fond d'une grotte, qui sait?..
    Moi j'ai déjà 1 trésor de grand garçon.. c'est toi... J'attends les nouvelles de vos prochaines expéditions mon capitaine! Bon vent! Vos 2 fidèles moussaillons: tiline et kony

  • #3

    VAIHO Tiare (mardi, 12 avril 2016)

    Bonjour Samuel, une petite correction c'est l'atoll de MATAIVA qui se trouve dans l'archipel des Tuamotus.