Chance et mystère.

Nous avons pris le bateau pour venir à Moorea. Ca dure 30 minutes pour faire 20 kilomètres.

Imprévus : j'étais à l'avant du bateau et soudain je vois sous l'eau une sorte de gros poisson avec une queue. Je cours à l'arrière du bateau pour voir ce que c'est et je vois un dauphin qui saute. Après ça, on voit des couleurs incroyables, bleu clair avec une plage de sable fin.

Thomas nous accueille et nous amène chez lui en voiture. Plage privée car leur maison est devant le lagon. On s'est reposé un peu et l'après midi, on est allé à la plus belle plage de l'île. C'était trop beau. J'avais un maque et un tuba. Quand j'étais sans et que j'avais pas pieds j'avais peur car l'eau est tellement claire que l'on voit plein de choses qui bougent en dessous. Ensuite, on est arrivé à un endroit avec des rochers et plein de poissons. Des gros et des petits, magnifiques et moches. On a vu une anémone de mer.

Le soir, on se couche à 7h30... c'est tôt. Et le matin, on se lève à 6 heures car.... surprise. Je vous raconterai ce que j'ai fait pendant la journée à la fin de la semaine. Mais je vous dirai quand même ce que je fais le soir.

 

A bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    mili (mardi, 12 avril 2016 10:47)

    dépèche toi de nous dire; tu nous mets l'eau à la bouche!

  • #2

    Mamou (mardi, 12 avril 2016 11:14)

    Je suis comme Mili, raconte nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #3

    Mamou (mardi, 12 avril 2016 17:22)

    attention à ne pas t'asseoir ou toucher
    les anémones de mer, rappelle toi Salomé et Mamou aussi.

  • #4

    La marraine (mercredi, 13 avril 2016 23:02)

    Coucou,

    Ici c'est les vacances,
    Maud découvre l'équitation, elle adore. Simon nage à la piscine, il n'a pas rencontré de beau poisson ! Et moi je fais le taxi.
    Belles découvertes et je suis impatiente de te lire pour nous décrire tes journées.
    Pleins de bises

  • #5

    tiline (jeudi, 14 avril 2016 19:50)

    moi aussi j'aimerais bien voir des dauphins mais à la piscine j'ai beau chercher je n'en n'ai pas vu la queue d'1!!
    On pense à toi sam et kony et moi t'envoyons des vagues de bises par delà les océans

  • #6

    Maia (mercredi, 27 avril 2016 22:36)

    Samuel tu en n'ai ou pour ton voyage?
    A bientot