Une journée copains

Bonjour,

 

Aujourd'hui, samedi, nous nous sommes vus avec Zach et sa famille. On s'est donné rdv au lycée agricole de Moorea car c'était la journée portes ouvertes. Il y avait plein de salles avec différents jeux. J'ai essayé le lancer de javelot. On devait viser une noix de coco perchée en haut d'un pic de 6 mètres. Il y a quelqu'un qui l'a touchée deux fois. C'était très difficile. On a vu un garçon qui a débourré une noix de coco avec les dents. En récompense il a eu la noix de coco. C'était impressionnant. Pendant le repas, on a pris la décision d'aller chez Zach. A côté de chez lui il y a un platier. C'est un endroit où la barrière de corail est sur le bord de la plage et du coup les vagues qui se cassent dessus ramènent plein de coraux et coquillages. C'est très sauvage et sublime.

Il y a plein de petits buissons dans lesquels il a fait une cabane géante. Il y avait un chemin qu'on n'a pas pu emprunter car la végétation avait repoussé.

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait au fond. Vu qu'il n'y a personne qui vient à cet endroit, il y a d'énormes coquillages. J'aurais bien aimé habiter ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mili (dimanche, 17 avril 2016 10:48)

    sauvage et sublime!
    je comprends que tu aies envie d'y habiter!

  • #2

    Mamou (dimanche, 17 avril 2016 11:20)

    Ce doit être magnifique et sublime d'habiter là. Ouvre grands tes yeux afin de garder en souvenir toutes ces belles choses
    bisous

  • #3

    tiline (lundi, 18 avril 2016 08:05)

    Si ça se trouve pendant ton voyage, tu vas trouver plusieurs autres endroits qui te donneront envie d'y vivre, tu n'auras que l'embarras du choix! Profite sam!

  • #4

    jade picard (vendredi, 22 avril 2016 11:16)

    Coucou . Je te comprends Samuel moi aussi j'aimerais bien habiter là bas . Je vois que tu t'est fais plein de copains à l'école . Tu sais que moi aussi j'ai fait de la plongée avec masque et tuba ? C'était en Andalousie on était avec nos autes cousins . Mon père à même vu une murène et une pieuvre . Bisous .